C'est parti pour votre nouveau projet

C'est parti pour votre nouveau projet
La première étape, la menuiserie en pas-à-pas est dans votre Clés n°69

jeudi 23 avril 2015

Un réseau très réussi du "57 rue Effeife"

Avec Clés pour le train miniature n° 18, le projet de réseau "57 rue Effeife" s'achève ! Un nouveau projet commencera avec le n°19...

Voici le courrier reçu par mail d'une de nos fidèles lectrices qui a réalisé un réseau très réussi du "57 rue Effeife", et qui nous en fait partager les photos :
"Bonjour,
Je m'appelle Cécile, j'ai 58 ans, j'habite en Belgique (Braine-le-Comte).
J'ai réalisé avec beaucoup de plaisir ce module de la rue Effeife, et voilà le résultat à peu près fini.
 

J'ai, dans mon grenier, un très grand réseau pour lequel je construis petit à petit les décors, mais comme je travaille seule, je manque de technique(s)... Il n'a pas d'époque précise et est constitué de "tableaux" côte à côte. Au fur et à mesure, je relierai le tout pour en faire un ensemble cohérent.
C'est un réseau analogique. J'ai commencé en récupérant le Trix Express de Papa (un circuit), et j'ai réalisé un autre circuit, beaucoup plus grand,  en rails Lima.

Je suis abonnée à Clés pour le train miniature depuis le début, et j'attends avec impatience sa parution ! Bravo pour ce magazine !"



Pour mémoire, voici les photos du réseau réalisé par François Fontana présenté lors de RailExpo 2014 : http://blog.clespourletrainminiature.com/2014/11/railexpo-cest-demain.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Anche io sono abbonato a Cles ed ho trovato il plastico Rue Effeife molto grazioso. Assieme ad alcuni amici abbiamo costruito un plastico pieghevole che può entrare in una scatola della Posta. Esso è stato pubblicato sulla rivista Tutto Treno Modellismo e sarà anche esposto al prossimo Ramma.
Bravissimi! Continuate a proporre plastici piccoli!

Jean-Pierre LEMAN a dit…

Salut Cécile et toute mes félicitations . Je suis vraiment admiratif devant le résultat et le fond de décor est aussi génial. Bonne continuation
Amicalement
Jean-Pierre LEMAN

Anonyme a dit…

Bravo pour ce beau travail Cécile, vivement un reportage sur l'ensemble de vos œuvres !