Découvrez les vitrines de Noël LR PRESSE

vendredi 28 décembre 2012

Un réseau sur une porte, l'expérience de PAZ (5)

Après quelques semaines d'interruption, PAZ reprend, sur le forum de "Clés pour le train miniature", la description de la construction de son "réseau porte" avec son fils. Nous en donnons ici les meilleurs moments et vous invitons à lire le fil complet sur le forum de Clés pour le train miniature. 

Bonsoir,
Après un démarrage en fanfare, suivi d'une acalmie, une récente livraison de fournitures a remis le feu aux poudres...
Installations d'une vieille église de récupération Jouef, retirée de son socle, et vieillie (première utilisation!) à la terre à décor. Si le resultat est amélioré, ça ne retire évidemment pas les espaces dûs aux mauvais assemblages...Image



Il reste les chapeaux à mettre sur les murs, les sépultures à achever... Les traces blanches de colle vinyllique disparaîssent au séchage.

S'en est suivi la réalisation d'un potager: murs MKD patinés à la terre à décor, tout comme les allumettes faisants office de bordures:Image

Image

Installation de WC pour Mr Preiser!Image
Les légumes et les jardiniers arriverons après séchage. Nous avons utilisé de la terre de notre jardin. Une pompe à eau a été rajoutée.

Mise en place de sables divers au sol:Image

En parallèle, construction de maison MKD. Les resultats sont loins d'êtres à la perfection, mais plaisir et motivations sont toujours là. On s'améliore, et c'est bien le but de ce "laboratoire" en vue de l'aménagement d'un super réseau au grenier quand nous nous sentirons prêts!
A très vite, PAZ.

Aucun commentaire: