Trainsmania, la fête du train miniature

mercredi 9 mai 2012

Clés numéro 1 : en vente dès le 5 mai chez votre marchand de journaux !

Pour ne rater aucun numéro et bénéficier de prix attractifs, abonnez-vous en toute simplicité dès maintenant (paiement en ligne immédiat) !







13 commentaires:

Romain LESAGE a dit…

Je viens de prendre le 1er en version numérique.
Bon courage pour la suite !

Nap0 a dit…

Je suis abonné à la version electronique. J'ai l'impression qu'il faut être forcément connecté à internet pour lire le magazine. Ce matin, j'étais dans le train avec un iPad (pas de réseau) pas d'accès magazine. Pas glop !

Christian. a dit…

C'est effectivement la contrainte du système que nous avons choisi. Il faut être connecté à internet pour pouvoir lire son magazine, via le réseau 3G ou le wifi.

Jrcondat a dit…

Bonjour,
Ça retire beaucoup d'intérêt à la publication numérique de ne pas faire du offline d'autant plus pour les tablettes qui ne sont majoritairement pas 3G et utilisées en situation de mobilité. Par-ailleurs, la prise en main est moins bonne que le player Zinio de Loco-Revue. Je comprends que vu le prix de cette nouvelle publication, il est difficile de se faire ponctionner 30% du prix mais là, on est loin du compte au niveau ergonomie.
Cordialement

Christian. a dit…

Nous en sommes parfaitement conscients. La version actuelle du lecteur numérique de Clés pour le train miniature est en phase de test et vos retours sont les bienvenus. Il est tout fait possible que nous transférions vers une autre solution, auquel cas chaque abonné retrouvera, bien sûr, tous ses numéros.

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai acheté un examplaire en version numérique.
comment y accéder ?

Christian. a dit…

Vous recevrez, dans les 24h qui suivent votre achat, un mail avec vos codes d'accès.

Martial a dit…

Bonjour,
Je viens de lire ce premier numéro avec plaisir sur mon iMac. Heureusement, car su iPad c'était difficile du fait de l'exigence d'une connexion wifi et de la navigation peu pratique.

Je trouve que le système que vous avez adopté n'est pas très souple. Pourquoi ne pas choisir un fonctionnement comme le fait le magazine "AvosMac" ? L'abonné reçoit un lien et un code (comme vous), il télécharge un fichier .pdf lisible et stockable sur de nombreux supports numérique. Pour éviter le piratage, l'adresse e-mail de l'abonné apparaît en bas de chaque page.

Bravo pour ce premier numéro de vulgarisation, j'ai vraiment envie de m'y remettre avec mon fils.

Anonyme a dit…

Il y a un bouton pour télécharger le document, mais il n'est pas actif.Dommage car on pourrait l'avoir dans un dossier et le revoir sans forcément se connecter. J'ai choisi l'option papier et numérique. Ce premier numéro appelle à voir le prochain. Bravo.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Si je peux me permettre, il serait intéressant d'avoir un système de "panier" pour passer commande.
En effet, je viens de vous commander un abonnement, qui va commencer au numéro 3, plus les numéros 1 et 2 à l'unité, en version papier. Il a fallu faire trois commandes, trois paiements, renseigner trois fois les coordonnées, etc.
Un peu fastidieux tout ça ...

Christian. a dit…

C'est tout à fait juste et c'est un oubli qui sera corrigé dans les meilleurs délais.

Adada a dit…

Bonjour,

Abonné depuis quelques temps à Loco Revue dont je suis content, je n'ai pas encore osé franchir le pas de la construction de mon propre réseau.

C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de votre nouvelle revue qui me vas très bien. Novice je trouvais enfin un pas à pas simple et efficace. Merci.

J'ai donc commandé les 3 premiers numéros ayant raté leurs sorties e kiosque. Et mon excitation et empressement m'ont dicté de commander la version numérique. C'est sur ce point que je rejoint les autres commentaires quand au manque de la version hors ligne (pdf, autre ...).

De plus je souhaiterais m'abonner finalement (plus simple). Mais j'aurais plusieurs questions :

1- Ayant déjà commandé la version numérique des 3 premiers, j'aurais souhaité finalement les recevoir sous format papier, moyennant bien sur le paiement du complément. Est-ce possible.

2- A partir de quel numéro commencerait mon abonnement si je le prends ce jour (le numéro 3 ou directement le numéro 4)

3- Est-ce que je recevrais le plan fournit avec le numéro 1 ?

Merci de vos réponses et encore merci pour vos excellentes revues et vos précieux conseils pour des novices comme moi.

David

Christian. a dit…

Bonjour David,

Pour faire simple : la réponse est "oui" à toutes vos questions, mais je vous invite à contacter notre service commercial à equipe_commerciale@lrpresse.fr, ou par téléphone au 02 97 24 01 65. Et merci pour tous vos encouragements.