Ne manquez pas cette souscription jusqu'au 15 novembre 2017

mercredi 24 août 2016

Créativité et train miniature sur peu de place

Dans son dernier numéro, Loco-Revue présente une magnifique réalisation du japonais Akihiro Morohoshi, qui montre que l'on peut faire des choses superbes et fonctionnelles sur une surface très réduite. 



Sur cette vidéo de presque une heure montrant l'artiste au travail dans son atelier, vous pourrez découvrir quelques-uns des tours de main de Akihiro Mohoroshi et admirer, à la fin de la video, l'ambiance fantastique de son monde miniature. 



Nous aimons beaucoup ce que fait cet artiste, qui n'hésite pas à casser les codes et mettre le train en scène de manière parfois très différente et iconoclaste, et nous espérons bien pouvoir le faire venir à TRAINSMANIA, le grand salon du modélisme européen que LR PRESSE organise à Lille, les 28, 29 Et 30 avril 2017.

Voici quelques exemples de ses réalisations, encore différentes de celles du film ou du réseau présenté dans Loco-Revue, et qui montre la grand imagination et les qualités de modéliste de M. Mohoroshi, dont l'univers créatif rejoint celui de la BD : 











Christian Founereau.

Aucun commentaire: