Ne manquez pas cette souscription jusqu'au 15 novembre 2017

jeudi 3 janvier 2013

Un réseau sur une porte, l'expérience de PAZ (8)

Bonsoir à tous!
Présentation des travaux du jour:
Vue du tunnel côté droit, on aperçoit le jardin d'une maison MKD non commencé:

Image




De simples allumettes patinées à la terre à décor marron ont été collées pour faire office de bordures délimitants le chemin.

Image


Mise en place de terre, selon les techniques de collage désormais habituelles lues dans "les clés". J'en ai profité pour "planter" des personnages PREISER, ainsi, ils seront pris dans la masse après séchage:

Image


Une autre vue du secteur avec le portail du tunnel... Des herbes folles ont fait leur apparition sur la petite ligne à la limite de la rouille. Nous sommes loin des grandes radiales qui traversent le pays pour relier les grandes agglomérations!

Image

Finalement, de petites dalles parsement la terre du jardin. Les légumes arriveront après séchage de l'ensemble. Je note grâce à la photo que le pied disgrâcieux du sapin en arrière plan sera à habiller, de même qu'un petit coin à droite sous la clôture.
Image

Et pour finir, une nouvelle vue de ce secteur avec le château d'eau. Je regrette la patine ratée du mur en plaques béton. (Je me suis trompé de teinte de terre à décore, j'ai utilisé la rouge au lieu de la marron, mais c'est paraît-il reversible.) 

Image

Et voilà pour ce petit coin du réseau, à tout de suite pour un autre quartier de la planche!

Aucun commentaire: