Pages

Pages

mardi 23 mai 2017

Clés n° 31 : Les plans du réseau Pavilly-Ville








1 commentaire:

  1. Cette adaptation d'une des gares clés de la ligne Barentin-Caudebec en Caux est intéressante mais s'éloigne un peu trop à mon goût de la disposition réelle. N'aurait-il pas été plus intéressant de proposer un projet dans une échelle plus petite (certes plus confidentielle que le HO) comme le N ou le Z qui aurait permis de desservir trois gares (quatre si l'on considère Barentin-Ville en coulisse), à savoir Barentin-embranchement, Pavilly-station, et Pavilly-ville (plus Barentin-ville en coulisse comme "ailleurs")?

    Ça pourrait même constituer un coffret du style "train eN boîte", voire "train-Z-en-boîte" (mais c'est peut-être un peu exagéré) à l'instar de ce qui existe en HO et dont le concept me parait génial...

    Autre petit regret, la halle à marchandise de Pavilly-Ville n'a pas été proposée en découpage.

    En attendant, bravo pour cette initiative.

    Cordialement, Philippe

    RépondreSupprimer

Les commentaires sur ce blog sont, les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaiter poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", utilisez la rubrique "Contactez-nous" au bas de la colonne de droite. Pour poser une question, écrivez à contact@lrpresse.fr, nous ne pouvons pas répondre via les commentaires. Merci de votre compréhension.