marron):
Les routes commencent à apparaître... Tout comme les malotrus qui font pipi n'importe ou! (Preiser)
Tandis que rien n'est achevé, d'autres flirtent dans les arrières parties des maisons MKD!
Encore une petite vue du cimetière:
Un chateau d'eau de récup Jouef, patiné également et dont la cuve a été rouillée à la terre ocre rouge à également fait son apparition. Il alimentera de futures grues hydrauliques à quai.
Les wagons STEF attendent sagement le déchargement dans la cour de débords...
Petite vue d'ensemble:
Madame s'affaire pendant que monsieur lit le journal... Les tomates sont en cours de confection, c'est long et fastidieux!
La suite bientôt! Comme vous pouvez le constater, 1000 défauts, mais l'amusement et le plaisir sont là! Désolé pour la mise en page et le dimensionnement des photos avec lesquelles je galère un peu. A très vite, PAZ!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sur ce blog sont, les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaiter poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", utilisez la rubrique "Contactez-nous" au bas de la colonne de droite. Pour poser une question, écrivez à contact@lrpresse.fr, nous ne pouvons pas répondre via les commentaires. Merci de votre compréhension.