Bonsoir,
Après un démarrage en fanfare, suivi d'une acalmie, une récente livraison de fournitures a remis le feu aux poudres...
Installations d'une vieille église de récupération Jouef, retirée de son socle, et vieillie (première utilisation!) à la terre à décor. Si le resultat est amélioré, ça ne retire évidemment pas les espaces dûs aux mauvais assemblages...
Il reste les chapeaux à mettre sur les murs, les sépultures à achever... Les traces blanches de colle vinyllique disparaîssent au séchage.
S'en est suivi la réalisation d'un potager: murs MKD patinés à la terre à décor, tout comme les allumettes faisants office de bordures:
Installation de WC pour Mr Preiser!
Les légumes et les jardiniers arriverons après séchage. Nous avons utilisé de la terre de notre jardin. Une pompe à eau a été rajoutée.
Mise en place de sables divers au sol:
En parallèle, construction de maison MKD. Les resultats sont loins d'êtres à la perfection, mais plaisir et motivations sont toujours là. On s'améliore, et c'est bien le but de ce "laboratoire" en vue de l'aménagement d'un super réseau au grenier quand nous nous sentirons prêts!
A très vite, PAZ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sur ce blog sont, les bienvenus, mais ils sont modérés. La rédaction garde la possibilité de choisir de les publier ou non, selon leur intérêt. Leur publication n'est donc pas immédiate. Si vous souhaiter poser une question à la rédaction où à notre service "lecteurs", utilisez la rubrique "Contactez-nous" au bas de la colonne de droite. Pour poser une question, écrivez à contact@lrpresse.fr, nous ne pouvons pas répondre via les commentaires. Merci de votre compréhension.